EUPD Research décerne son « Top Brand PV Seal » à JA Solar pour la troisième année consécutive en Europe
发布时间:2018-03-15
Aujourd'hui JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq : JASO), l'un des plus grands fabricants au monde de produits d'énergie solaire à haute performance, a annoncé qu'elle avait obtenu le « Top Brand PV Seal 2018 » d'EuPD Research, une grande société internationale de recherche et de conseil, pour la troisième année consécutive depuis 2016.

EuPD Research est très en vue dans le secteur photovoltaïque en Europe. Se fondant sur des enquêtes détaillées réalisées auprès de sociétés d'installation de produits photovoltaïques et des utilisateurs finaux, EuPD Research récompense des entreprises d'excellence dans l'ensemble du secteur. Les résultats de ces enquêtes constituent un solide point de référence pour les clients qui doivent sélectionner des produits photovoltaïques de grande qualité. Détenteur d'un brevet PERC, JA Solar propose des produits à haute performance et un excellent service à la clientèle qui sont attirants sur le marché européen, et elle s'est forgé une solide réputation auprès des clients européens.

Pour M. Cao Bo, vice-président de JA Solar : « JA Solar a conservé sa position de leader sur les marchés européens, comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Suisse et l'Autriche. Par ailleurs, elle est devenue l'un des partenaires le plus prisés des distributeurs et des grands installateurs. JA Solar continuera de moderniser ses technologies et de renforcer ses solutions de service, pour offrir à ses clients des modules solaires très fiables et des services de tout premier plan.
上一篇:JA Solar fournit des modules pour le plus grand projet de toits solaires de Jordanie
下一篇:JA Solar fournit des modules mono PERC pour un projet d'énergie solaire de 250 MW en Israël